aujourd'hui jour du marcher je vais allez de bonne heure avec ma glacière.. j'espère que tu vas bien passe une belle journée à l'ombre un bon Week-_end on se retrouve lundi prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce MJO J'espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop de cette chaleur pour moi c'est insupportable je n'ai pas l'habitude j'ai l'été en horreur être obligé de tout fermer pour garder la fraîcheur à l'intérieur. J'espère que la semaine prochaine les températures vont baisser pour pouvoir respirer un peu mieux. Merci un plaisir à regarder ta belle et originale création. Je te souhaite une douce fin de semaine et dépose de doux bisous ♥ d'amitié tendresse Marlène
bonjour ma copinette chérie trop belle cette maison chaussure superbe création j 'espère que tu vas bien malgré cette canicule encore 40 annoncés ce jeudi nous sommes épuisés prend bien soin de toi et bonne journée bisous tendresse ma douce a demain ** lisia **
Bonjour mon Amphoria ! Création adorable comme toujours ! Marina est passée et elle m'a aidé à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
Coucou mon amie Marie-Jo🌞 Me voici sur ta magnifique création. En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique ! Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi. Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ? Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir. C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante… Prends bien soin de toi 💛 Ton amie Danny kiss 😘
Bonjour ma Amphoria ! Ce matin, je suis resté assis sur la terrasse et j'ai profité de mon petit-déjeuner. C'est agréable de rester là pendant qu'il y a encore de l'ombre. Ce week-end, je serai seul. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, il fera soleil dans un ciel bleu clair et +30 degrés. Demain, il est prévu qu'il fasse encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit être sorti par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia
coucou
RépondreSupprimerbelle création
aujourd'hui jour du marcher
je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
j'espère que tu vas bien
passe une belle journée à l'ombre
un bon Week-_end
on se retrouve lundi
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce MJO
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop de cette chaleur
pour moi c'est insupportable je n'ai pas l'habitude j'ai l'été en horreur
être obligé de tout fermer pour garder la fraîcheur à l'intérieur. J'espère
que la semaine prochaine les températures vont baisser pour pouvoir
respirer un peu mieux. Merci un plaisir à regarder ta belle et originale
création. Je te souhaite une douce fin de semaine et dépose de doux
bisous ♥ d'amitié tendresse
Marlène
bonjour ma copinette chérie
RépondreSupprimertrop belle cette maison chaussure
superbe création
j 'espère que tu vas bien malgré cette canicule
encore 40 annoncés ce jeudi nous sommes épuisés
prend bien soin de toi et bonne journée
bisous tendresse ma douce a demain
** lisia **
Bonjour mon Amphoria ! Création adorable comme toujours ! Marina est passée et elle m'a aidé à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerCoucou mon amie Marie-Jo🌞
RépondreSupprimerMe voici sur ta magnifique création.
En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
Prends bien soin de toi 💛
Ton amie Danny kiss 😘
Bonjour ma copinette
RépondreSupprimerSuperbe créa,j'adore!
Un petit coucou bien chaud pour te
souhaiter une bonne fin de semaine .
Gros bisous.Tissia
Bonjour ma Amphoria ! Ce matin, je suis resté assis sur la terrasse et j'ai profité de mon petit-déjeuner. C'est agréable de rester là pendant qu'il y a encore de l'ombre. Ce week-end, je serai seul. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, il fera soleil dans un ciel bleu clair et +30 degrés. Demain, il est prévu qu'il fasse encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit être sorti par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimer