mercredi 24 juin 2026

* 2026 *



 

7 commentaires:

  1. coucou
    belle création

    aujourd'hui jour du marcher
    je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
    j'espère que tu vas bien
    passe une belle journée à l'ombre
    un bon Week-_end
    on se retrouve lundi
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce MJO
    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop de cette chaleur
    pour moi c'est insupportable je n'ai pas l'habitude j'ai l'été en horreur
    être obligé de tout fermer pour garder la fraîcheur à l'intérieur. J'espère
    que la semaine prochaine les températures vont baisser pour pouvoir
    respirer un peu mieux. Merci un plaisir à regarder ta belle et originale
    création. Je te souhaite une douce fin de semaine et dépose de doux
    bisous ♥ d'amitié tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    trop belle cette maison chaussure
    superbe création
    j 'espère que tu vas bien malgré cette canicule
    encore 40 annoncés ce jeudi nous sommes épuisés
    prend bien soin de toi et bonne journée
    bisous tendresse ma douce a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon Amphoria ! Création adorable comme toujours ! Marina est passée et elle m'a aidé à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon amie Marie-Jo🌞
    Me voici sur ta magnifique création.
    En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
    Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
    Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
    Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
    C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
    Prends bien soin de toi 💛
    Ton amie Danny kiss 😘

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma copinette
    Superbe créa,j'adore!
    Un petit coucou bien chaud pour te
    souhaiter une bonne fin de semaine .
    Gros bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Amphoria ! Ce matin, je suis resté assis sur la terrasse et j'ai profité de mon petit-déjeuner. C'est agréable de rester là pendant qu'il y a encore de l'ombre. Ce week-end, je serai seul. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont occupés ce week-end. Aujourd'hui, il fera soleil dans un ciel bleu clair et +30 degrés. Demain, il est prévu qu'il fasse encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit être sorti par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥