mardi 30 juillet 2024

Juillet 2024



 

6 commentaires:

  1. bonjour ma copinette chérie
    trop beau ce rapace j 'adore
    comment vas tu en ce mardi? bien j 'espère !
    la chaleur nous assomme mais bon c 'est l'été
    passe une bonne journée et prend bien soins de toi ma douce
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma copinette
    Tu t"éclate avec oiseaux!
    Avant dernier jour de juillet ,ça passe
    a toute vitesse !!Aujourd'hui ,ça va chauffer ,
    pas de jardin ou je me fait attaquer par les
    moustiques ,ils sont petits mais costauds.J'espère
    que tu va bien et je te souhaite un bon mardi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour douce Amphoria
    Super ta création avec ce super oiseau il me regarde avec ses lunettes lol ! J'espère que tu n'as pas trop chaud encore une journée difficile à supporte cette chaleur! prends soin de toi gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Amphoria
    Adorable!
    Hier, j'ai reçu une heureuse nouvelle !! Je vais être une arrière-grand-mère, mon premier arrière-petit-enfant. C'est mon petit-fils Mikael et sa petite amie Mathilda qui deviendront parents fin janvier 2025. J'ai 4 petits-enfants et je me demandais lequel d'entre eux aurait des enfants en premier et c'était Mikael.
    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé et il fait 21 degrés.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma copinette chérie
    quelle jolie création, je reconnais que ces lunettes lui vont à ravir à cet aigle !!
    aujourd'hui chez moi c'était une vache qui te tire la langue !!
    on s'amuse' comme on peut !!
    j'espère que tu vas bien ma chérie
    bon après midi et gros bisous tendresse à vous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege

    bonjour marie jo
    jolie crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥