dimanche 28 juillet 2024

Juillet 2024



 

8 commentaires:

  1. Coucou ma copinette d'amour
    Trop mimi ,ta création ,les coins coins sont
    adorables ..Un dimanche qui se termine ,il a
    fait beau et chaud ..Bonne soirée..Gros bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    ho la Maman Canne avec les petits

    Une journée bien chaude se prépare encore aujourd'hui
    passe une bonne journée
    je dépose mon petit panier de bisous
    à demain
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour choupinette , et bien grand soleil aujourd'hui j'espère que tu auras des nouvelles dans la journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma copinette chérie
    trop jolie ta création
    maman canne prend soin de ses petits
    c 'est adorable
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    nous allons avoir chaud l été est enfin arrivé
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma copinette chérie
    très jolie ta créa canetons .. un peu de ta vie quoi !!
    j'espère que vous allez bien tous les deux
    et que vous avez passé un bon weekend
    on ne bouge pas aujourd'hui, sauf pour aller dans la piscine
    bonne journée à vous deux
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir !!
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege
    bonjour marie jo
    super belle ta crea merci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou bonjour Amphoria
    Elle est adorable ta création ! les tubes sont très beaux, joli tableau la maman et ses petits coin coins, la vie à la campagne ! encore une semaine qui s'annonce très chaude , ici on est en alerte caniculaire on peut même pas dormir la température ne descend pas bref c'est comme ça faut faire avec! merci ma douce d'être passée plaisir pour moi. Je te fais de gros bisous prends soin de toi et aussi de tes petits coins coins Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Amphoria
    Adorable!!
    Je suis en retard aujourd'hui. Marina et moi sommes partis faire des courses.
    Maintenant, mon petit-fils Mikael est ici pour rendre visite à sa mère Eva. Mikael vit à Södertälje où vit mon fils. Plus tard dans l'après-midi, je retrouverai Mikael chez Eva et ils m'offriront à manger.
    J'ai parfois regardé les Jeux olympiques, mais je n'aime pas tout ce qu'ils montrent. Je n'aime pas le tennis de table, le tennis et le football.
    Il fait généralement ensoleillé et 23 degrés. Une agréable chaleur estivale.
    Je vous souhaite un bon lundi après-midi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥