mardi 30 juillet 2024

Juillet 2024





 

6 commentaires:

  1. Bonjour ma douce . Super! jolie ta création avec ces toutous j 'adore !! Très bonne fin de journée a toi. Gros bisous Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    comme ils sont mignons les petits toutous
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. Coucou MJ mon petit bonjour matinal
    Elle est trop belle ta création ces petits animaux sont trop choux
    nous sommes depuis lundi en canicule orange dans vers Vienne
    mais normalement des températures plus douces à partir de jeudi
    je l'espère si non je vais fondre. Je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi il faut boire beaucoup
    bisous douce amitié tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma copinette chérie
    adorable ta création avec cette famille de beaux toutous
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    il va faire très chaud aujourd'hui
    heureusement qu'il y a la clim dans la voiture
    pour aller voir notre amie
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Amphoria
    Magnifique création avec de beaux Yorkshires mes chouchous! le mien me manque beaucoup! encore une journée caniculaire dans le Sud ! il va falloir supporter! merci de tes gentils commentaires et visites! je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma copinette chérie
    très jolie cette créa avec cette petite famille qui prend un bon café !!
    j'espère que tu vas bien
    chez nous toujours aussi chaud
    on subit et on attend que ça passe !
    bisous tendresse à vous deux
    bonne fin de mois
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥