mardi 13 août 2024

Août 2024



 

7 commentaires:

  1. Belle fin de journée Marie Jo

    Et bien cela ne s'arrange pas pour ta cheville, je suis désolée pour toi

    Je crois qu'en effet l'Opération soit le remède le plus efficace, ce n'est pas bon d'attendre, cela ne ferait qu'empiré ton état, bon courage à toi

    Adorable ta création, j'aime beaucoup

    On perdu 7°, bon ce n'est pas les 10° prévus, mais cela fait du bien

    Mais ce n'est peut être que provisoire, le mois d'Août n'est pas fini

    J'espère que cette baisse va se généraliser partout, que tu en profites
    En souhaitant que ce mardi ce soit déroulé au mieux pour toi
    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mjo
    Ta création est de toute beauté une jolie petite fille
    Je vois que ce n'est pas le top chez toi avec ta cheville
    Tu as peut-être trop tardé à te faire opérer tu sais quelques
    fois lorsque nous attendons trop le mal s'aggrave ce n'est pas
    toujours facile de prendre un décision mais il faut y passer
    j'espère que tu as pu avoir la date, et j'espère que les anti-douleur
    ne perturbe pas ton estomac moi je les supporte pas je suis obligé
    de prendre un médicament pour éviter cela. j'espère en tout cas
    qu'ensuite tout ira mieux c'est un mauvais moment à passer courage
    ma douce amie pour le temps et bien j'attends la pluie avec impatience
    depuis trois jours que la météo l'annonce je ne vois rien arriver je vais
    être obligé d'arroser ma haie pour la deuxième année pas facile surtout
    qu'il faut faire attention à l'eau
    je te souhaite de passer une journée douce et sereine
    gros bisous ♥ douce amitié tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    que ta création est jolie
    avec cette belle petite fille
    dans un très joli décor
    j 'espère que ça va ce matin
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma copinette d'amour
    Trop mignonne cette poupette!!
    Changement de temps ,ce matin ,il y a eu de
    l'orage pas loin ,ça fait du bien ,on respire ,plus
    que 23°.Je viens de faire une ratatouille et pendant
    que ça cuit ,j'en profite pour venir te souhaiter une
    bonne journée..Bisous ..Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour MJO
    Une bien jolie création belle fillette et son panier de cerises! c'est moche ce problème ta cheville qui te fais mal je comprends que ce soit douloureux. Passe une agréable journée le mieux possible. Gros bisous et merci d'être passée. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle
    toujours aussi jolies tes créas, tout ce que j'aime.
    je ne suis pas en avance pour te rendre visite.
    mais je suis là, et j'aime beaucoup ton blog.
    un bon et bel aprés midi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥