mercredi 14 août 2024

Août 2024



 

8 commentaires:

  1. coucou Copinette
    très belle création avec de belle couleur
    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour copinette
    passe une agreable journée encore un peu chaude mais beaucoup moins aujourd'hui
    pense a te reposer aussi un peu car tu bouges quand même pas mal et ta cheville va pas tenir le coup
    prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma copinette chérie
    magnifique cette création !!
    j'espère que tu vas bien
    chez nous aujourd'hui pas de soleil on aimerai bien de la pluie
    elle est annoncée mais j'y croirai quand je la verrais tomber !!
    bon 15 aout à vous deux
    gros bisous de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour marie jo
    jolie ta crea merci
    bonne journee
    prend soin de toi et repose toi bien
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. Très joli comme toujours
    Bonne et belle journèe à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Amphoria !
    Superb !
    Bon Jeudi !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma copinette chérie
    jolie création j 'adore
    on a eut la même idée
    mettre le vélo a l 'honneur
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    passe une belle après midi
    et prend bien soins de toi
    ** bisous tendresse a demain ma douce **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU MA COPINETTE
    Splendide création comme d'habitude..
    Bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥