vendredi 30 août 2024

Août 2024



 

6 commentaires:

  1. Je passe sur ton superbe blog te souhaiter une belle journée.
    Gros bisous .
    Je m'abonne chez toi avec plaisir.
    https://lou1953.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je passe sur ton superbe blog te souhaiter une belle journée.
    Gros bisous .
    Je m'abonne chez toi avec plaisir.
    https://lou1953.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Amphoria
    Pas de chance avec ta cheville et ton rendez-vous dans 7 mois ce n'est pas possible tu ne peux pas souffrir pendant si longtemps , comment fais-tu avec son jardin pour te déplacer , je te souhaite bon courage mais en tout cas tes créations sont toujours aussi belle. Prends bien soin de toi
    Bonne soirée et bon week-end, gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour copinette et bien dis moi tu t'es laché tu m'as mis un pavé hier en commentaire mais quel plaisir de te lire
    je te souhaite une bonne journée on a eu très chaud à dijon mais il a fait chaud partout des orages annoncées a partir de ce soir je pense mais ca va faire du bien il fait vraiment très chaud
    bonne journée à toi et prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma copinette chérie
    très jolie ta création du jour !
    merci pour ta gentille visite et ton commentaire
    chez nous il fait toujours beau et chaud , on profite toujours de la piscine
    hier nous avions Soane de 7 h le matin au soir 18 h30 ! on a passé une bonne journée
    on l'a menée au village voir les moulins et visiter le village et l'église, elle était contente
    ensuite, joués à bataille et elle a triché tout le long mdr mdr elle m'a dit , je fais ce que je veux !!
    après on a pris un bon bain dans la piscine
    de la peinture pour se reposer et elle s'est endormie, j'ai pu récupérer un peu pendant ce temps !
    mais ce n'est que du bonheur
    bon samedi et bon dimanche à suivre
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    Dimanche : le jour parfait où paresser est autorisé, où l’on peut rester en pyjama toute la journée et regarder toutes nos séries préférées…
    je te souhaite une bonne et agréable journée

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥