mercredi 7 août 2024

Août 2024



 

7 commentaires:

  1. Bonjour Amphora
    Comme elle est jolie ta création une belle maisonnette remplie de charme . Ici toujours le même refrain journée très chaude alors on reste au frais si possible. En espérant que tout va bien pour toi et que tes coins coins se portent bien je te souhaite une agréable journée et fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Belles création ,j'adore!!
    Ciel gris et incertain,ce matin ,on dirait
    qu'il va pleuvoir ,la température est descendue!
    Fin de semaine chargée ,je vais arrêter le blog ,
    demain soir..Gros bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    encore une merveilleuse création
    bravo pour ton talent de créatrice
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma copinette chérie
    j'espère que tu vas bien
    jolie création en ce mercredi
    bon après midi à vous deux
    gros bisous de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir splendide creation comme d'habitude je te souhaite une bonne fin de soirée il a fait chaud aujourd'hui encore mais de la pluie annoncée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Amphoria
    Comme elle est belle ta créations et l'animation est suberbe
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine
    Bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR MARIE JO

    MERCI DE TA VISITE VERS CE NOUVEAU SITE

    OUVERT PAR TISSIA QUE JE REMERCIE POUR SA GENTILLESSE ET SA PATIENCE

    QUEL PLAISIR D'ARRIVER CHEZ TOI ET DE DÉCOUVRIR TES JOLIES CRÉATIONS

    TOUJOURS BEAU ET CHAUD ICI, AVEC 25°

    ON NOUS ANNONCE UN WEEKEND CANICULAIRE

    MOI CELA NE ME DÉRANGE PAS, JAMAIS TROP CHAUD !!!!

    ON A PASSÉ L'APRÈS MIDI D'HIER AVEC NOTRE FILS CADET, IL A EU TROP CHAUD PENDANT SES VACANCES, LA PROCHAINE FOIS ILS CHANGERONT LEURS DATES !!!!

    BONNE JOURNÉE POUR CE JEUDI

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥