mardi 10 septembre 2024

Septembre 2024



 

8 commentaires:

  1. bonjour et bien ça sent l'automne tout ca bonne journee moi elle va être difficile aujourd hui

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma copinette chérie
    quelle merveilleuse création
    cet écureuil est magnifique
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    ici il fait frisquet ce matin
    passe une bonne et douce journée
    !! bisous tendresse ma douce a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma copinette chérie
    une très jolie créa avec tes jolis reliefs
    j'espère que tu vas bien !
    nous ça va, il fait plus frais avec le mistral
    bon après midi
    bisous de nous deux à vous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Salut!! Je te comprend jai connue ca quand mon epoux a decider lui aussi faire le corbeau sauf lui il avait pas descendu , il etait devenu un chat dans l'arbre qui ne voulait plu descendre lol. Donc a mes talon haut jai été le retrouver sur le toit mais il avait toujours peur de redescendre que jai due appeller les services d'urgence. Ici cest plus frais 9-10 degres depuis quelques jours mais ca va grimper. Sur ca je te souhaite une bonne soiree. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Marie Jo
    Il est mignon ton petit écureuil, qui prudemment fait ses prévisions pour l'hiver
    Je comprends que tu était inquiète de voir ton Époux faire le corbeau sur le toit, je l'aurais été moi aussi, heureusement qu'il n'a pas le vertige et a su redescendre, mais ce n'est pas prudent ...

    Tu as intérêt à planter beaucoup de salade pour que tes petits cœurs puissent se régaler, sans nuire à votre consommation, ils sont voraces

    J'espère que tu ne vas pas trop mal, prudence en attendant que les toubibs soient disponibles, c'est de plus en plus la galère pour les rendez-vous

    Ce matin le soleil s'est levé de bon pieds, alors j'ai fait de même , pas en avance pour cela, je met désormais beaucoup de temps à faire la moindre chose, et cela je ne m'y habitues pas, je peste....
    On a eu, une belle journée avec 20° , il fallait en profiter

    Car demain.... chute des températures, chez nous on annonce 15° !!!!!!

    A Gla- gla, je n'aime pas du tout le froid

    Heureusement en fin de semaine cela remonte " un peu"

    Pensées amicales, Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma douce amie
    Ici aussi la température la plus haute a été de 18° cette après-midi
    Il est adorable ton petit écureuil une bien jolie création !
    J'espère que tu n'as pas eu trop peur pour ton mari ? c'est un bon bricoleur si ça avait été le mien j'aurais eu très peur car il est assez maladroit . lol
    Il me reste à ta souhaiter une bonne soirée et une belle suite de semaine pour toi et ton mari et pour tes petits canards sans oublier tes petites limaces qui aiment tant tes salades et qui sont bien contentes d'avoir trouvé
    un si bon gîte
    Gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Maie Joe
    Elle est vraiment magnifique ta création on dirait presque des tubes en 3D l'écureuil est de toute beauté! Merci pour ton commentaire très sympa qui m'a bien fait rire on pourrai faire un livre intitulé les p'tites histoires de M.JOE tu sais comme le livre de Martine si tu connais dans ma jeunesse toutes petites filles de mon âges lisaient et suivaient toutes les péripéties de "Martine" lol ! je m'aperçois que tu aimes les animaux toi aussi alors tu as un grand coeur! je vais te faire de gros bisous prends soin de toi et de toute famille et ceux à quatre pattes . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. coucou Copinette
    belle création et cadre
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥