mercredi 11 septembre 2024

Septembre 2024




 

8 commentaires:

  1. bonjour ma copinette chérie
    hummmm quelle sent bon
    cette magnifique création lavande
    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi
    toujours un temps minable ici
    !! passe une belle journée ma douce !!
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie Amphoria
    Ta création est magnifique !!
    Et la pluie tombe à verse. Il fait 12 degrés.
    Les feuilles des bouleaux jaunissent et tombent à présent. Un signe que c'est l'automne.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma copinette chérie
    très jolie cette création avec les reliefs, c'est vrai que c'est classe !!
    la journée va se passer tranquillement
    il fait du soleil mais encore du vent et il ne fait pas chaud
    bonne journée à vous deux aussi
    gros bisous de nous deux à vous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou marie jo
    super belle crea j aime bien merci
    prenez soin de vous mes amis
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie Joe
    Ta création est sublime et en relief j'aime beaucoup. Je te souhaite une agréable journée en espérant que tu as du soleil chez moi c'est le cas mais il fait frais ce matin. Gros bisous tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce
    Très jolie ta création mais je crois qu'il n'y a plus de lavande
    il faudra attendre à l'année prochaine
    Tu as vu elle est superbe c'est l'œuvre de notre amie trop gentille
    je sais que cela lui fait plaisir et à moi aussi encore plus
    le soleil à daigné ce montrer en fin d'après midi hier
    mais c'est encore et toujours la pluie aujourd'hui ciel gris 13° et
    et la pluie est annoncée pour cette après-midi, heureusement hier j'ai
    nettoyer mes rosiers et je n'ai pas fini mais pas pour aujourd'hui sous
    la pluie ce n'est pas marrant je finirais le reste sur une allée j'ai
    quinze pieds dur, dur pour ton faire le dos n'est pas contente à c'est
    la jeunesse qui est loin avant le proverbe dit avant je soulevais un bœufs
    maintenant un œuf LoL J'attendais dans l'après-midi le jardinier pour fais
    le plus gros mais il n'a pas pu venir il a fallu que je l'appelle j'étais un
    peu en colère car j'ai attendus jusqu'à 15h je ne trouve pas ça correcte, bon
    c'est reporté à vendredi matin j'espère pas de pluie ce jour
    Merci pour ton gentil commentaire ma douce amie
    Je te souhaite une douce journée bisous ♥ Tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma copinette d'amour!!
    Matinée bien remplie ,j'ai déjà fait pas mal
    de kms!!Temps mitigé entre soleil et pluie ..
    A demain pour le café..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. coucou Copinette

    belle création avec la Lavande
    Le vent souffle accord nous verrons dans la journée .

    comme tout les jeudi allez sur le marché

    ensuite l'Après-Midi promenade avec ma fille

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥