jeudi 12 septembre 2024

Septembre 2024



 

6 commentaires:

  1. bonjour ma copinette chérie
    quelle jolie création automnale
    trop belle cette petite fille avec les cheveux qui volent au vent
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    passe une douce journée aujourd'hui un peu de repos pour toi
    ça va être cool
    ** bisous tendresse a demain ma douce **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma copinette chérie
    quelle jolie création avec de beaux reliefs
    j'espère que tu vas bien ainsi que ton amoureux
    nous on va bien, il fait un peu froid, mais on va rester aux abris !
    mes plantes sont sur la terrasse et sont bien protégées
    bonne journée avec ta copinette chérie
    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Amphoria
    Ta création est adorable !!
    La nuit dernière, il faisait froid et le matin il y avait un épais brouillard sur le lac. C'était magnifique ! Le soleil est revenu mais il ne fait que 12 degrés. Il fait désormais nuit plus tôt le soir et les journées semblent plus courtes.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie Joe
    Comme elle est jolie ta création un vrai tableau de maitre ! très réussie! ici beaucoup de vent le mistral est toujours là ce qui rafraîchit l'atmosphère , sinon je vais bien, j'espère que pour toi aussi, je vais te laisser en te faisant de gros bisous et je te souhaite une agréable journée ainsi qu'un très bon WK. on se revoit Lundi . Gros bisous tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et bonne journée
    il a gelé ce matin il fait pas très chaud mais le soleil montre le bout de son nez
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma copinette d'amour
    Jolie création,ça souffle ..J'espère que tu
    as passé une bonne nuit et je te souhaite
    une bonne fin de semaine .Gros bisous tendresse..
    Tissia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥