vendredi 13 septembre 2024

Septembre 2024



 

2 commentaires:

  1. bonjour copinette
    et bien il fait un peu plus chaud qu'hier au réveil mais seulement 6°
    je suis absente aujourd'hui je vais rendre visite ca va me faire du bien de changer d'air pour un week end ensoleillé
    très belle création et trop mignon ce petit groin groin tu as toujours de bonnes idées
    passe une belle journée auprès de ta petite marmaille

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma copinette chérie
    trop belle cette créa avec le ptit cochon en balade !!!
    de jolis relief sur les fleurs !!
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, ce matin le soleil est là mais le vent aussi grrrrr
    je pensais qu'on aurait un weekend plus calme, mais non !
    on restera à la maison à faire de la création
    bonne journée avec ton amoureux
    câlins aux minous et gratouille aux ptits et grands canards
    gros bisous tendresse, bon weekend
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥