samedi 14 septembre 2024

Septembre 2024



 

7 commentaires:

  1. bonjour marie jo

    jolie crea
    bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Belle creation automnale. POur repondre a taquestion si je vais faire des creas et bien je sais pas tellement de choses a faire que je sais pas ou commencer. Avec les aides que jeai faites sa mis beaucoup de retard dans mes affaires lol. Certaines filles qui mon demander plus de gestion avec elles donc mais maintenant j'ai plus de temps pour me reprendre je vois le soleil au bout du tunnel si ont peut dire ca lol. Je me plains pas sa ette super me rendre utile et aider. Je voulais donner un second souffle a blogger qui merite quil soient utilisera sont plein potientiel. Sa fait des années que je connais blogger. Ici, on a de la chaleur contrairement de toi lol.Ont annonce encore d'autres chaleur pour la semiane des 28 degres et plus. Bon faut en profiter un peu bientot sera la pluie et la neige lol. Sur ca bon week end bisous et salutationt a tes palmipedes (coincoin) canards lol. bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Copinette
    belle création
    des feu à côté de chez moi les Pyrénées Orientales

    la tramontane qui souffle encore aujourd'hui cela n'arrange rien .

    je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma copinette chérie
    je passe sous ta magnifique création automnale
    te souhaiter un bon lundi
    ce matin il fait gris mais il devrait faire beau cet après midi
    j 'espère ma douce que tu vas bien
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma copinette chérie
    une jolie création avec de beaux reliefs
    on a passé un beau dimanche avec un temps magnifique
    et une belle balade à la campagne
    aujourd'hui repos et pas de rdv cette semaine, ouf !!
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Amphoria
    Ta création est superbe !!
    L'infirmière est venue ici pour voir si je pouvais changer ma stomie moi-même. J'ai été récompensé avec les honneurs. Alors maintenant, je n'ai plus besoin du service à domicile.
    Aujourd'hui, je vais passer une radiographie et faire une échographie du cou. Ils vont voir si j'ai un problème avec mes glandes.
    Nous avons eu un temps magnifique tout le week-end mais aujourd'hui le temps est nuageux mais le soleil reviendra probablement dans la journée.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour douce Marie Joe
    Splendide ta création un vrai tableau automnale! et oui la saison commence puisque l'automne à prit un peu d'avance , il fait frais le matin toujours ce mistral qui dérange c'est le 4ème jour , ça marche par 3,6,9 alors ça continu au moins jusqu'à Mercredi à souffler! mon wk c'est passé tranquille film télé et création pour mon blog voilà en fait pas grand chose lol ! je vais te laisser et te faire de gros bisous et une petite caresse à tes petits coins-coins. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥