lundi 16 septembre 2024

Septembre 2024



 

6 commentaires:

  1. coucou ,merci d'etre passer sur ma modeste page!!c'est tres difficile d'avoir des coms ici!!
    mais tant qu'il y a ekla,je reste ,apres je verrais!!hier soir nous avons allumer le pelet et ce soir aussi!
    ce grand vent du nord est tres froid!!j'espere que tu vas bien,et tes coins coins ausssi!!
    je te souhaite une bonne semaine et gros bisous
    mireille

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma copinette chérie
    excellente ta création
    cet âne est trop beau avec ses lunettes roses
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    il va faire beau encore aujourd'hui c est cool
    passe une douce journée et prend bien soin de toi
    ** bisous tendresse a demain ma douce **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma copinette
    Trop beau ,ton âne..mdr
    Le soleil est présent ,ce matin ,mais je vais
    faire cool ,aujourd'hui,j'ai bien travaillé,hier.
    je te souhaite une bonne journée .Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie Joe
    ah ba! celle-la il fallait la trouver belle ta création avec cet âne et ces lunettes en forme de coeur lol! très réussie ! je te fais un bisou du Mardi passe une belle journée !Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU MA COPINETTE CHERIE
    superbe cette création avec ce ptit âne trop rigolo avec ses lunettes en forme de coeur !!!
    trop cool !
    merci de ta gentille visite et pour ton commentaire
    bonne fin de journée
    aujourd'hui nous avons fait une belle balade en colline
    et on a mené Loulou au véto pour lui couper ses ergots
    il a gueulé comme un veau et a ameuté tout le cabinet ! mdr mdr
    mais ses ergots sont coupés et je suis tranquille !!
    bonne soirée avec ton amoureux
    calins à tes coins coins ♥♥
    et câlinous à tes jolis chats
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! C'est celui dans Shrek? hihi belle creation avec le cadre. Moi ca va . Un peu fatiguer car je dors pas gros et ma tete n'arrete pas pensée et mojoter des trucs sa aide pas j'ai un cerveau ambulant lol. L'automne arrive effectivement mais pour l'instant je profite de chaque instant de l'ete qui acheve, La on a encore quelques journée chaude helas,, J'aime l'automne pour cuisiner des mets reconfortant et essayer des nouveaux plats.J'aime aussi faire un chocolat chaud ou café en regardant un bon film avec mon epoux et minette. Je suis deolsée pour toi les puces j'ai dejas vecu ca 4 fois mais sa fait tres longtemp dans des immeubles ou beaucoup avaients des chats et chiens vers le Nord d'ou jetais avant. J'ai pas eue ce probleme depuis je suis en ville bizarre mais cest vrai je suis dans un plus petit immeubles. Sur ca je te souhaite une bonne fin journee bisous

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥