mardi 17 septembre 2024

Septembre 2024



 

6 commentaires:

  1. bonsoir marie jo
    trop belle ta crea c est une splendeur j aime bien merci
    j espere que vous allez bien mes amis
    bonne fin de journee
    prenez soin de vous mes amis
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Amphoria
    Adorable création !!
    Le matin c'était complètement nuageux mais cet après-midi le soleil est revenu et nous avons 18 degrés..
    Je vous souhaite un agréable mardi après-midi et soirée.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir copinette
    merci de ton passage pas motivé de ce moment pour me remettre sur le pc en rentrant du taff
    je suis dessus toute la journée donc le soir quand je rentre je me pose
    je te souhaite une bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir mon amie
    Chez moi beau soleil mais du vent bien désagréable
    Pour ton jardin c'est bien dommage que la récolte n'a pas été aussi fructueuse mais heureusement
    des salades pour tes adorables canards j'espère qu'eux n'ont pas de puces? pour tes chats ils n'ont pas dû apprécié
    le traitement pour ces vilaines petites bestioles.
    J'espère que tu ne souffres pas trop c'est long d'attendre si longtemps pour ton opération?
    Bravo pour ta jolie bannière et pour ta belle création avec ce beau Cocker
    Bonne soirée et belle suite de semaine, gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. coucou Copinette
    belle création avec le petit toutou
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour copinette
    je suis de passage pour te souhaiter une bonne journée déja mercredi pfff que ca passe vite quand même mais tant mieux je compte les jours
    belle création comme toujours moi je fais des essais pour changer mon blog j'ai fini de faire une nouvelle présentation pour l'automne et l'hiver je verrais si je change ou pas mais c'est fait
    je te souhaite une bonne journée première fois que je suis couchée à 22h mais levée tôt j'étais fatiguée hier soir

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥