mercredi 18 septembre 2024

Septembre 2024



 

7 commentaires:

  1. bonjour ma copinette chérie
    ta bannière est MAGNIFIQUE
    et ta création trop classe ce lion et ses bigoudis
    il va avoir une crinière de toute beauté
    j 'espère que tout va bien du côté de la Lorraine
    ici le soleil est présent
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma copinette
    J'adore ta bannière et ce lion qui a fait sa
    mise en plis ..Pas moyen d'entrer sur ekla
    ce matin ,ça va bouger!!
    Soleil et douceur ,ce matin ,c'est encore
    l'été!!Je vais en profiter pour aller a la
    déchetterie ,la mauvaise herbe ,ça pousse!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous..
    Tissia

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU MA COPINETTE CHERIE
    quelle jolie bannière, à la hauteur de ton talent !!
    et cette créa, lion trop top !! il se fait une belle mise en plie
    sa crinière sera toute frisée et encore plus impressionnante !!
    j'espère que tout va bien chez vous !!
    à ALLAUCH tout roule, un peu de pluie cette nuit
    et aujourd'hui un coup des nuages un coup du soleil
    bon mercredi avec ton amoureux
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Amphoria
    Très belle et merveilleuse création !!
    Me voici pour visiter votre magnifique blog.
    Du soleil et du beau temps aujourd'hui. Il fait 12 degrés ce matin.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marie Joe
    OH que c'est beau chez toi ta bannière est très jolie tout est magnifique et quelle superbe création avec ce lion et ses bigoudis lol! Merci pour ton long et gentil commentaire je participe en quelque sorte à la vie de tes petits pensionnaires ça me rappelle bien des choses! Je te souhaite une agréable journée ici soleil mais il fait plus frais. Je te fais de gros bisous. Ah oui j'ai signé ton livre d'Or c'est aussi une belle page. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. coucou marie jo
    super belle banniere et magnifique crea
    prend soin de toi et repose toi bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥