mercredi 18 septembre 2024

Septembre 2024



 

10 commentaires:

  1. Belle fin de journée Marie Jo
    Merci de ta visite

    Quel gros gourmand ce Nounours, il a fait provision de miel !!!!!

    Merci à toi et Tissia , vous avez réalisés des merveilles, la Bannière est grandiose, j'aime beaucoup

    Toujours le même temps avec 23 °, mais il y a quelques nuages, qui passent et qui s'en vont

    Aujourd'hui je me suis rendue chez le Médecin, renouvellement, désormais on a quelques km à faire
    Mais évidemment, comme toujours des travaux à maintes endroits, on est arrivés juste à temps

    J'espère que ce Mercredi s'est déroulé agréablement pour toi, Tes Petits Cœurs ne te lâchent pas quand tu es au jardin, espérant récolter " quelques friandises" !!!
    Bonne soirée mon Amie

    Pensées amicales et Bisous
    Rebecca

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    humm il se régale avec le miel
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    et bien ce matin je prendrais bien du meil un peu mal à la gorge ça gratouille mais tu sais pas comment t'habiller il y a une semaine il gelée il y a 3 jours on allumé le chauffage et hier il fasiat beau ce qui a rechauffé la maison
    passe une bonne jourrnée de jeudi moi reunion apres midi comme tous les jeudis d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce
    Mon petit passage pour venir admirer ton joli blog
    trop mignon ce petit oursons dans sa niche le gourmand
    il a tellement manger de miel qu'il en a mis partout
    comme toujours tes créations sont admirables
    Pour le temps et bien nous avons à peu près les même
    températures pas plus de 22° dans la journée le temps
    reste doux mais le matin il fait frisquet dans trois jours
    c'est l'automne nous n'avons jamais été aussi près de l'hiver
    si il y en a un avec ces changements de températures nous ne
    savons pas comment cela finira à voir. Je vois également que tu
    t'occupe beaucoup et tu es adorable lorsque tu parles de tes
    animaux. Pour la viande j'ai aussi une boucherie dans un village
    pas très loin de chez moi ils ont leur propre bêtes mais je n'en
    achète pas beaucoup pour moi seule je manges très peux de viande
    une fois de temps à autres.
    Je te souhaite une douce journée bisous ♥ Tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma copinette chérie
    oh le gourmand ce nounours
    caché dans sa cabane
    il se régale avec ce miel
    tu vas bien en ce jeudi ?
    ici le beau temps continue
    passe une douce journée
    bisous tendresse a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma copinette
    Il va se régaler ce nounours!!!
    Soleil et douceur ,ce matin ,il va faire beau!!
    Hier ,chanboulement sur ekla ,ça commence
    a bouger,dommage ,j'aimais bien,on feras avec!
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon
    jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marie-Joe
    Adorable ta création un ourson qui se régale du miel partout , ici temps frais le matin et soleil on devait avoir de la pluie on est passé à côté! sinon rien de particulier pour moi la routine ! mais les jours filent vite ! merci pour tes petites histoires que je lis avec plaisir . j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec tout ce travail que tu te donnes pour tes petits animaux mais je me doute qu'ils sont bien chouchoutés ! Je te souhaite une agréable journée avec du soleil si possible je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. coucou marie jo
    jolie ta crea merci
    j espere que vous allez bien
    passez une bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Amphoria
    Fabuleux et adorable creation !!
    Un soleil radieux sur un ciel bleu donc ce sera une promenade autour du lac aujourd'hui. Je vais aussi nettoyer.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma copinette chérie
    magnifique cette créa ! il a trouvé la planque ce nounours !!
    il va se régaler avec le bon miel que lui ont fait les abeilles !
    j'espère que tu vas bien, merci pour ta gentille visite
    bon jeudi , chez nous c'est sous le soleil
    après midi une balade au soleil
    gros bisous tendresse à vous deux
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥