jeudi 19 septembre 2024

Septembre 2024



 

7 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce amie
    Magnifique ta création avec cette adorable petite souris ; pour Sissi ce n'est pas grave et d'autan plus que ces une amie depuis de nombreuses années , j'espère que ta santé ne te donnes pas trop de soucis ? l'attente est longue pour ton opération. Bonne soirée et gros bisous et des câlins pour tes chats et pour tes adorables petits canards
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma copinette chérie
    quelle est jolie cette créa, j'adore tout !! la couleur, les personnages, la créa toute entière
    j'espère que tout va bien à bord !!
    bonne journée à vous deux
    BON ANNIVERSAIRE à EDOUARD, des bisous pour lui !!
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    oh que c est beau
    une belle création toute en rose et en tendresse
    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi
    ici ce matin on attend le soleil
    passe une douce journée
    bisous tendresse ma douce a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma copinette d'amour
    Wouahhh,c'est splendide ,féerique ,j'adore!!!
    Le soleil brille ,il fait bon et cet après-midi,je
    vais chez le coiffeur ,ça ne seras pas du luxe!!
    J'espère que tout va bien en lorraine et que tu
    a moins mal..Bonne journée et bon week-end..
    Gros bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marie Joe
    Très jolie création on pourrai dire que c'est une magnifique chambre de poupée c'est magic!! Passe une belle journée ainsi qu'un très bon WK . prends soin de toi. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon Amphoria
    Création étonnante !!
    Aujourd'hui, le temps est nuageux et il fait 15 degrés.
    Je tiens à vous souhaiter un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥