vendredi 20 septembre 2024

Septembre 2024



 

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère amie
    Une belle créations avec ces beaux pigeons , chez moi il y en a beaucoup ainsi que des moineaux normalement nous n'avons pas le droit des les nourrir risque d'amende mais beaucoup de personnes passent par dessus la loi
    Je suis contente de savoir que tu n'as pas d'ostéoporose et que ton opération pourra se faire déjà que tu dois attendre des mois .
    Pour ce qui est des animaux je suis une fan et je les ai toujours aimé, donc je ne peux que t'approuver
    Il me reste à te souhaiter une bonne soirée et un agréable week-end, chez moi aussi la pluie est annoncée
    dès samedi soir c'est dommage pour ce premier week-end de l'automne
    Gros bisous pour toi et des câlins pour tes petits amours
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour copinette
    et bien je l'ai attendu ce week end et je compte bien en profiter
    lundi mon rdv avec la rhumato arrive enfin on va voir si ca bouge au niveau de ma sciatique et de mon épaule
    contente aussi pour toi qu'il n'y ai rien de grave
    demain c'est l'automne belle saison pour moi j'adore ses belles couleurs et avec le soleil c'est super beau mais pour le moment les couleurs ont pas trop changé
    je te souhaite une bonne journée demain c'est la journée du patrimoine mais bon ils annoncent de la pluie alors on verra
    je te souhaite une bonne journée et te dit à plus tard

    RépondreSupprimer
  3. coucou ,merci de ta visite,je suis contente que tu n'es rien!!moi j'ai plein d'arthrose,que ce sois aux mains ou aileurs
    mais je fais avec !!bien obligee,je n'ai pas un homme qui m'aide bien!
    heureusement j'ai ma fille ainee ou une de mes peties filles qui vient m'aider au gros menage
    je suis tres fatiguee,et mes yeux ce n'est pas le top!!!
    passe un bon weekend,demain il doit pleuvoir,gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce
    Waouh trop beau tout en violet j'aime beaucoup
    la prote d'entrée.
    Contente que tu n'as pas de souci pour l'ostéoporose
    c'est très important j'ai connu ça avec ma maman. ils
    pourront enfin t'opérer et j'espère que tu pourras courir
    comme un petit lapin je plaisante ce n'est pas rien une opération
    en parlant des animaux je te comprends car lorsque je travaillais
    je laisser ma petite chienne toute seule je n'avais pas le choix
    et lorsque que je rentrais elle me faisait des fêtes à n'en plus
    finir dès que j'ouvrais la portier de la voiture elle grimpait
    du portail au garage mais elle avait son petit tour elle était
    content ils sont trop mignons et adorables.
    ce matin je me suis amuser à changer mon blog EklaBlog je ne
    voulais pas le faire mais j'ai changé d'avis
    un peut de changement fait du bien et du coup tout et aux couleurs
    de l'automne d'ici qu'ils chamboulent tout nous verrons bien
    depuis juin qu'il nous même en bateau!!tant pis si tout est fichu
    lorsqu'ils changeront d'auberge j'en aurais profité un petit peu
    Je te souhaite un doux Week-end. Prends bien soin de toi
    bisous ♥ Tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée Marie Jo

    Toujours magnifique ton blog, elles sont superbes tes créations
    Contente pour toi que que l'on n'ai pas détecté d'Ostéoporose , donc le Chirurgien ne s'opposera pas à ton Opération Reste plus qu'à attendre, pas évident quand on souffre
    Je suis comme toi pour les animaux, je les aime tous, à part peut être serpents et araignées !!!!!
    Je les préfère de beaucoup à certains humains,
    Ils sont sincères et attendent tout de nous, aimons les, protégeons les , ayant grand soins d'eux
    Quand ils ont donnés leur amour, leur tendresse et leur fidélité, c'est pour toujours,
    Moi cela me manque terriblement, mais il y a un moment ou il faut se résigner, sachant que désormais, nous ne sommes plus en mesure d'en assumer convenablement la responsabilité
    Pour ce dernier jour de l'été, le temps est entrain de changer

    Il fait lourd, 23° et le ciel est mitigé , on annonce de la pluie,on aimerait bien

    Mais chez nous elle n'arrive pas à tomber

    Passes un heureux samedi et un agréable weekend

    Amitié et bises

    rebecca

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma copinette chérie
    très jolie cette créa avec ces jolis pigeons !!
    merci pour ta gentille visite et pour ton commentaire
    aujourd'hui les nuages se disputent le ciel avec le soleil
    demain soir il devrait pleuvoir
    demain midi les petits viennent manger, ça change un peu
    ce sont eux qui viennent ! je leur ai préparé du lapin et demain des gnocchis
    il ne fait pas encore froid, mais on sent que l'été a foutu le camp !!
    bonne' fin de journée et bon dimanche, prend bien soin de toi ma chérie
    gros bisous tendresse à vous deux de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥