dimanche 22 septembre 2024

Septembre 2024



 

8 commentaires:

  1. coucou Copinette
    très belle création
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois qui approche

    Nous avons quelque gouttes de pluie .pas suffisant..

    se matin podologue une matinée bien chargée.

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    et bien voilà l'automne est bien là et ça se voit et se ressent
    la pluie a fait son apparition mais très peu on a pu quand même profiter de ce dimanche
    et toi comment vas-tu? moi rdv rhumato après ma journée de travail j'espère qu'elle va soulager mon épaule car j'ai eu mal toute la journée d'hier et cette nuit
    j'ai bien peur que je doive me faire opérer on verra cela ce soir
    je te souhaite une bonne et douce journée prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mon Amie
    Waouou elle est belle ta créa superbe encadrement .
    merci de tes visites qui me font bien plaisir .
    une nouvelle semaine commence ! j'espère qu'elle sera ensoleillée
    Bon lundi mon amie je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma copinette chérie
    superbe ta création un magnifique paysage
    j 'adore avec ces belles couleurs
    j 'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    ici beaucoup de pluie pour le moment elle est arrêtée
    je te souhaite une belle et douce journée
    bisous tendresse ma douce a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma copinette d'amour
    Magnifique cadre avec be beau décor!!
    C'est reparti pour une semaine ,ce matin
    le temps est a la pluie avec du vent et la
    température descends ,c'est l'automne!Je
    te souhaite un bon début de semaine en espérant
    que tu aille bien ..Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon amie Amphoria
    Ta création est une merveille !!
    Ce fut un week-end calme avec un temps très beau samedi dernier.
    Vendredi soir, j'étais avec ma fille Marina. Sinon, j'ai été seul et j'ai fait de nouvelles créations et je me suis simplement détendu.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli tableau tout un Art! Bonjour Marie Joe Une création de toute beauté! aussi j'espère que tu vas bien en ce début de semaine , ici le soleil joue à cache, cache un coup je te vois vois , un coup je te vois pas , mais il ne fait pas froid ! nouvelle semaine avec ses hauts et ses bas, quant à moi un WK tranquille comme d'habitude rien d'innovant ! passe une agréable journée , je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Waouh magnifique ce cadre tu fais des petite merveilles
    toi aussi j'adore bisous ma douce♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥