lundi 23 septembre 2024

Septembre 2024




 

8 commentaires:

  1. coucou ma copinette chérie
    trop rigolos ces petits singes !!!
    chez nous du soleil après la pluie de cette nuit
    dimanche on a eu les petits à manger et aujourd'hui c'était Fred et Françoise
    maintenant, on retrouve notre petite vie à deux !!
    j'espère que vous allez bien tous les deux
    bonne fin de journée et douce soirée
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,c'est par pure hasard que j'ai poussé votre porte , je cherche une explication simple ,et précise pour mettre dans mes gadgets la liste de mes ami(es ) ,mais sortant de chez Eklablog ,suis un peu perdue .....je ne regrette pas mon détour qui fut agréable ..bonne soirée peut-être à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce
    Trop jolie ta création j'adore les fonds que tu fais
    bon pour la petite phrase je pense qu'ils n'ont pas trop de linge
    à laver ces petits singes mdr. Et tes petits coins, coins j'espère
    qu'(ils vont bien.
    Mon petit coucou avant de prendre la route J'espère ne pas avoir
    de pluie je n'aime pas trop conduire avec ce temps hier quand
    même une petite éclaircie j'espère que ce sera pareil aujourd'hui
    Le temps reste doux pour la saison
    Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    et bien tu es dans la jungle de ce moment
    il a plu cette nuit et je pense pas que la journée va se passer sans
    je te souhaite une bonne et agréable journée
    encore mille excuse pour l'anniversaire d'edouard mais je vis à 200 à l'heure de ce moment trop de choses à penser

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma copinette chérie
    comme ils sont beaux ces singes
    dans un bel univers
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    ici toujours un temps minable
    je te souhaite une bonne journée
    bisous tendresse ma douce a demain
    **lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Amphoria
    Magnifique ta création que je regarde avec délice ! tout en espérant que tu vas bien je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. coucou c est gege
    bonjour marie jo
    trop belle crea merci j aime bien
    j espere que vous allez bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. coucou ,magnifique crea!!!sur ekla,ça commence a bloquer!!pffff
    j'espere que tu vas bien,il ne fait pas chaud,ce soir on rallume le pelet
    bonne soiree et gros bisous

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥