mardi 1 octobre 2024

* Octobre 2024 *



 

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce amie
    Une bonne journée pour tes coins coins ils ont profité de la nature des escargots et des limaces avec délice
    et maintenant ils attendent leur nouvelle piscine peut-être pour le printemps ?
    Tu as bien travaillé et tu dois être bien fatiguée mais heureusement il a fait beau chez toi
    Chez moi une journée sous la pluie sans éclaircie, mais bon ça va bien s'arrêter un de ces jours
    Bonne soirée et une bonne suite de semaine , gros bisous et des câlins pour ton petit monde de coins coins et pour tes chats
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    une jolie création
    Le temps se rafraichit c'est l'Automne

    aujourd'hui faire un peu de courses avec la navette

    cela me rend bien service..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    quelle est jolie ta création
    un beau face a face j 'adore
    tu as beaucoup d'imagination
    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi
    ici ce matin il fait frisquet
    passe une douce journée
    bisous tendresse mon amie a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma copinette
    C'est trop mimi!!
    C'est parti pour un mercredi de pluie,on est
    servi ,cette année!J'espère que tu va bien et
    je te souhaite une bonne journée.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon Amphoria
    Adorable création !!
    J'espère que tu vas bien!?
    J'ai un rhume.
    Il semble que ce sera une belle journée d'automne. Il fait 5 degrés.
    Aujourd’hui, je n’ai rien de prévu.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie Joe
    Elle est trop belle ta création avec ces petites abeilles ! merci d'être passée avec un gentil commentaire ! ici temps gris c'est un peu triste! pas en avance ce matin , je me suis réveillée trop tard! mais bon rien ne presse pour moi! suis seule .je vais te laisser en te souhaitant une bonne journée , j'espère reposante, bien le bonjour à tes coins coins . Gros bisous deChrys

    RépondreSupprimer
  7. ☘ Bonjour ☘ Mi Jo
    Désolée pour mon @bsence d'hier
    J'espère que tu vas bien ,pas comme moi !
    Oh rien de grave, ne t'inquiètes pas
    Passe une bonne journée ce mercredi
    Journée des enfants
    Gros bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥